ت Hello World ت




Aujourd'hui j'ai enfin reçu le colis que mon Pinou m'a envoyé! J'ai pas résisté à la joie et j'ai hurlé et sauté partout comme une folle. Il y avait:

- un petit mot de mon chéri 
- un sweat à capuche "SuperDry"
- des moules à cupcake
- une miroir de poche
- des crèmes "Caudalie"
- un flacon de Zinc "Etat Pur" (le zinc, c'est de la bombasse pour la peau et je veux l'intégrer dans ma routine visage)
- un sautoir & un bracelet fantaisies
- des motifs thermocollants Hello Kitty ( pour mes projets DIY)

  J'ai vraiment été gâtée mais ce sont mes cadeaux d'anniversaire (dans 2 semaines) et des petits bonus parce que je suis fan de cosmétiques.

Donc j'ai voulu partager avec vous mes amis tous mes trésors "Because I'm Happy"!

~ Merci à pinou chéri ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire